Un service de retours et prêts sans contact à la médiathèque

À partir du 16 novembre 2020

1- Choisissez vos documents

- Connectez-vous sur votre espace personnel et faites votre sélection sur le catalogue en ligne

• Sur notre site internet : mediatheque.fontenay.fr
  • Avec l'application " Ma bibli " à télécharger sur votre smartphone

Pour sélectionner un document, cliquez sur « réserver » (uniquement documents disponibles)

- Ou faites-nous part de vos souhaits :

soit par téléphone : 01.49.74.79.60 (du lundi au samedi de 10h à 18h - le jeudi jusqu'à 16h)

• Vous pouvez commander jusqu’à 20 documents
  • Vous recevrez un mail ou appel téléphonique de validation de votre commande

2- Venez à la médiathèque pour rendre vos documents et récupérer votre commande

La médiathèque vous accueille aux horaires habituels d'ouverture :

• lundi : 14h - 18h
  • mardi : 16h - 19h30
  • mercredi : 10h30 - 12h30 et 14h - 18h
  • vendredi : 12h - 18h
  • samedi : 10h30 - 12h30 et 14h - 18h
  • les prêts seront déjà enregistrés sur votre carte
  • attention : vos réservations seront conservées 7 jours à compter de la date de validation de votre commande

Vous avez la possibilité de récupérer votre commande sur les arrêts du médiabus, sur rendez-vous. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter au 01 49 74 79 60.

A noter :

• Les documents au retour seront mis en quarantaine pendant 3 jours et maintenus sur votre carte.
  • Vous pourrez vous inscrire ou renouveler votre abonnement par mail ou téléphone
  • La boite de retour sera disponible
  • Sur votre attestation de déplacement, cochez la case  : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.

N’oubliez pas vos sacs !

Merci de respecter les gestes barrières lors de votre venue
Port du masque obligatoire à partir de 11 ans

SPF0B001001 CORONAVIRUS 4x3 1 10 FR 1 1256369