Nous sommes fiers de vous présenter un retour en images sur la saison 2019/2020 à la médiathèque Louis Aragon de Fontenay-sous-bois, à travers 6 projets qui illustrent la diversité des actions menées dans les médiathèques aujourd'hui.

Le temps consacré aux cultures du libre n'a pas pu, vous l'aurez compris, être organisé durant le mois de mai et de juin. Un confinement est passé par là... Mais nous vous proposerons ce programme dans un avenir proche.

nvlle-mediatheque
nvllemed
redoute
philo
equipement
culturelibre
conte

En attendant, nous vous espérons nombreuses et nombreux pour la saison qui s'annonce, dès cet été à la médiathèque, dans le médiabus, ou dans vos quartiers pour le Village Tour, et à partir de septembre pour les chanceuses et chanceux déjà en vacances.

La fin de la vidéo ouvre sur le projet de reconstruction de la médiathèque, pour lequel nous ne manquerons pas de vous solliciter et sur lequel nous vous informerons régulièrement via ce blog et notre page Facebook.

Bon visionnage!