Nouvelles mesures gouvernementales

Le 01 octobre 2021

HORAIRES D'OUVERTURE :

La médiathèque et le médiabus sont ouverts aux horaires habituels.

CONDITIONS D'ENTRÉE :

Suite aux annonces gouvernementales, il est nécessaire pour les personnes à partir de 12 ans et 2 mois de présenter un pass sanitaire (certificat de vaccination, test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h ou certificat de rétablissement de moins de 6 mois)  pour accéder à la médiathèque et au médiabus.
Le port du masque est fortement recommandé à partir de 11 ans à la médiathèque et au médiabus, ainsi que le lavage des mains.

ACCUEIL ET SERVICES :

Des espaces de travail et de révision sont accessibles en salle des Arts, à l'Espace Enfants et dans l'Auditorium de l'espace Musique et Cinéma.
Vous pouvez accéder aux postes informatiques et scan sur inscription ainsi qu'au service de photocopies et impressions.
Reprise des ateliers et animations, sauf Pause Lecture.

Nous vous tiendrons informé.es de l’évolution des décisions.
Nous vous remercions de votre compréhension, de votre fidélité et de votre confiance.

L’équipe de la médiathèque de Fontenay-sous-Bois