Le "gazette fouineuse de proximité à tendances socioculturelles"!

Le Petit Rigollot est un fanzine créé par des fontenaysiens pour les fontenaysiens qui parle de... Fontenay sous Bois!

couverture

Ce numéro est un spécial cinéma. Vous y trouverez:

• des interviews de responsable de programmation, réalisateur, doubleur, costumière, scénariste, storyboardeur, comédien, décoratrice, sculpteur de personnages "gores", réalisateur stop motion, maquilleuse, accessoiriste, peintre....
  • l'histoire des différentes salles de cinéma qui ont existées à Fontenay.
  • de nombreux documents provenant des archives municipales.
  • de la bande dessinée, de nombreuses illustrations, photos et grands détournements!
  • des textes inédits de Didier Daeninckx.
  • Jean Lefebvre, Lino Ventura, Fernandel, Jean-Pierre Clami, Jean-Pierre Mocky, Bernard Blier, Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Belmondo, Jean Seberg, Ladislas Starewitch, Paul Mas et bien d'autres...sommaire
  • lpr ouvert

60 pages de reportages, d'humour et de passion et c'est "gratos"!! Disponible gratuitement dans de nombreux points de distribution dans Fontenay dont évidemment la Médiathèque Louis Aragon!

lpr 4decouv