Let the music play

Claude Barthélémy

Décidément, ce samedi 10 décembre sera riche en évènements musicaux à la médiathèque Louis Aragon de Fontenay-sous-Bois.

Avant le concert du groupe HEU, programmé à 16h30 en salle des Arts dans le cadre du festival des Aventuriers 2022, organisé par le service culturel de Fontenay-sous-Bois, nous aurons le plaisir de commencer la journée par notre troisième matinée (11h-12h30) de rencontre musicale "Au coeur de la musique", organisée en partenariat avec le conservatoire Guy Dinoird.

Pour l'occasion, après la musique classique en octobre évoquée à travers le violoncelle baroque et moderne, présentée par Marion Oudin, puis la présentation de la M.A.O (musique assistée par ordinateur), en novembre, par Xavier Charlet,

C'est au tour du jazz d'être mis à l'honneur. C'est Claude Barthélémy, guitariste et directeur de l'atelier Jazz du conservatoire, qui s'était déjà produit à la médiathèque cette année, dans le cadre de la fête de la musique en juin dernier, qui officiera avec son groupe le samedi 10 décembre. Grâce à eux nous survoleront les différents courants du jazz, revisités à la sauce atelier Jazz. Ca promet !

L'entrée est libre. Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses.

La Médiathèque.