Culture SF

Préparez vos plus belles créations sur le thème « univers futuristes » !

RÉGLEMENT

Formats

A3 (29,7 x 42cm) ou A4 (21 x 29,7cm)

• Le dessin doit être une œuvre originale (aucune copie de personnage ou univers existant)
  • Le dessin doit respecter le thème « univers futuristes »
  • Le dessin doit être en couleur et fait à la main sans aide numérique
  • Le dessin doit être déposé dans le délai imparti (avant le 30 mars 2024)
  • Le dessin doit comporter au dos les informations demandés dans la section étiquette (à télécharger ci-dessous)

Tout dessin qui ne respecte pas les règles de ce concours sera éliminé.

Lieu de dépôt

Le dessin doit être déposé dans un des lieux suivants : médiathèque Louis-Aragon, école d’art Frida-Kahlo, cinéma Le Kosmos, librairie La Flibuste ou librairie Mot à Mot.

Date limite

Les dessins doivent être déposés avant le samedi 30 mars. Tout dessin rendu après cette date ne pourra participer au concours. Pour les mineurs, il est impératif de joindre une autorisation parentale de participation (à télécharger ci-dessous).

Exposition

En participant à ce concours, vous autorisez la ville de Fontenay-sous-Bois à exposer et reproduire votre dessin à des fins de valorisation. Tous les dessins seront exposés à la médiathèque Louis Aragon et projetés au cinéma Le Kosmos lors de la remise des prix.

Les dessins pourront être restitués à leur créateur à la suite de l’exposition sur demande à la médiathèque Louis-Aragon.

Les dessins seront classés par catégories d’âge :

• 8 - 10 ans
  • 11 - 14 ans
  • 15 - 18 ans
  • Adulte

Dans chaque catégorie trois prix seront décernés par un jury présidé par Fabienne Auzolle. Un prix du public sera organisé lors de l’exposition des dessins à la médiathèque Louis Aragon.

La remise des prix se fera au cinéma le Kosmos le mercredi 24 avril à 18h.