Nouvelles mesures gouvernementales

Le 21 juillet 2021

Suite aux annonces gouvernementales, vous devez présenter un pass sanitaire (certificat de vaccination, test PCR ou antigénique de moins de 48h ou certificat de rétablissement de moins de 6 mois) et une pièce d'identité pour accéder à la médiathèque.

HORAIRES D'OUVERTURE

La médiathèque est ouverte cet été les mercredis et samedis de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Retrouvez-nous également à Fontenay-sous-Soleil.

CONDITIONS D'ACCUEIL

Vous pouvez circuler dans les rayons pour y choisir vos documents et les emprunter.
Des fauteuils sont disponibles pour la lecture sur place.
Vous pouvez déposer vos documents dans la boite de retour.

CONDITIONS D'ENTRÉE :
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée de la médiathèque et à l’entrée de chaque espace avec du gel hydro-alcoolique fourni sur place.

TRAVAILLER SUR PLACE :
Des espaces de travail et de révision sont accessibles en salle des Arts et dans l'Auditorium de l'espace Musique et Cinéma.

ESPACES NUMÉRIQUES :
Vous pourrez accéder aux postes informatiques et scan sur inscription ainsi qu'au service de photocopies et impressions.

ATELIERS ET ANIMATIONS :
Reprise des ateliers et animations.

LE MÉDIABUS :
Le médiabus vous accueille dans les différents quartiers de la Ville. Le port du masque à partir de 11 ans et le lavage des mains sont obligatoires.

Nous vous tiendrons informé.es de l’évolution des décisions.
Nous vous remercions de votre compréhension, de votre fidélité et de votre confiance.

L’équipe de la médiathèque de Fontenay-sous-Bois