LA MÉDIATHÈQUE ET LE MÉDIABUS VOUS ACCUEILLENT !

Le 07 mai 2021

Suite aux annonces gouvernementales, la médiathèque et le médiabus modifient leurs horaires d'ouverture et leurs conditions d'accueil :

Médiathèque :

- Lundi : 14h - 18h
- Mardi : fermé
- Mercredi : 10h30 - 12h30 et 14h - 18h
- Jeudi : fermé
- Vendredi : 12h - 18h
- Samedi : 10h30 - 12h30 et 14h - 18h

Médiabus :

- Parapluies : mardi   9h30 - 11h30
- Jean Zay : mardi   16h - 18h30
- Clos d'Orléans : mercredi   10h - 12h30
- Larris : mercredi   14h15 - 16h15
- Pasteur : mercredi   17h15 - 18h30
- Alouettes : jeudi   16h - 18h30
- Bois Cadet : vendredi   16h - 18h30
- Roublot : samedi   10h - 12h30

CONDITIONS D'ACCUEIL

Vous pouvez circuler dans les rayons pour y choisir vos documents et les emprunter.
Attention, il n'y a cependant pas d’assises disponibles.
Il n'est actuellement pas possible de lire sur place.
Vous pouvez déposer vos documents dans la boite de retour.

CONDITIONS D'ENTRÉE :
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée de la médiathèque et à l’entrée de chaque espace avec du gel hydro-alcoolique fourni sur place.
Accès libre possible dans la limite des jauges sanitaires prévues dans chaque espace.

TRAVAILLER SUR PLACE :
Un espace de travail et de révision est disponible en salle Senghor (accès Wifi - entrée libre dans la limite des places disponibles).

ESPACES NUMÉRIQUES :
L'accès aux postes informatiques, scan et impressions est actuellement suspendu.

ATELIERS ET ANIMATIONS :
Les ateliers et animations reprendront le mercredi 19 mai (sauf Pause Lecture).

LE MÉDIABUS :
Le médiabus circule dans les différents quartiers de la Ville. Le port du masque à partir de 11 ans et le lavage des mains sont obligatoires. Actuellement, nous accueillons une famille ou une personne à la fois.

À NOTER
Les documents au retour sont mis en "quarantaine" pendant 3 jours avant d'être de nouveau disponibles au prêt.

Nous vous tiendrons informé.es de l’évolution des décisions.
Nous vous remercions de votre compréhension, de votre fidélité et de votre confiance.

L’équipe de la médiathèque de Fontenay-sous-Bois